• La suite...

    Début de dessin que j'ai offert avant de le scanner à nouveau

    Début de dessin que j'ai offert avant de penser à le scanner à nouveau ^^"

    Je posterai peut-être une photo du final mais la qualité sera bien moindre

     

    J'ai une tablette graphique depuis peu. On verra ce que ça donne au fur et à mesure. Plutôt content du ressenti pour l'instant. Par contre il va falloir que j’apprenne à utiliser les couleurs.

     

    J'hésite à rajouter des étoiles ou à toutes les enlever. Hésitez pas à me donner vos avis ;)

     

    Deuxième essai avec le nouveau jouet. Le jeu des calques est super pratique. Ça change du papier pour le coup !

     

    Retravaillé avec la tablette. Bien plus pratique que la souris quand même. Sauf pour les (rares en général) lignes droites peut-être...

     

    Petit morceau de test en quelques minutes

     

    Petit exercice de travail des calques plus que des détails. Mais du coup ça a moins d'intérêt ici

     

    La suite...

     

    Délire rapide avec le cousin qui a même voulu avoir un copyright pour l'occasion... XD

    Jeu sur les effets des calques avec un calque rouge et un dessin rapide en noir et blanc


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :